Site icon Adrena software

Alexandre Ozon, vainqueur de la Cap Martinique 2022

Félicitations aux premiers arrivés et bonne fin de course aux concurrents encore en mer !

EN SOLO

Alexandre Ozon remporte la 1ère edition de la Cap Martinique vendredi 20 mai 2022 à Fort-de-France. Il a parcouru les 3800 milles entre le Morbihan et la Martinique en 19 jours 11 heures 51 minutes et 12 secondes. Il était déjà vainqueur en février de la Transquadra.

Arrivé 4 h 30 plus tard, Jean-Pierre Kelbert prend la 2e place.

 

EN DUO

Dans la catégorie duo, Delemazure et Weil (Project Rescue Ocean), sont les premiers à Fort-de-France ! Les deux skippers ont mis 19 jours 23 heures 38 minutes et 46 secondes pour parcourir les 3 800 milles du parcours.

Ludovic Gérard et Nicolas Brossay (Solenn for Pure Ocean) remportent cette première édition en duo. Arrivés en deuxième position en temps réel, derrière l’équipage Delemazure et Weil (Project Resue Ocean). Ils ont bouclé le parcours en 20 jours, 1 heures et 23 minutes.

Les 41 bateaux (16 solitaires et 25 duos) de la Cap Martinique avaient pris le départ le 1er mai en baie de Quiberon. Derrière leurs écran Adrena, les vainqueurs en solo et en duo ont pu suivre la route de la victoire en traquant les moindres oscillations de la météo.

Encore bravo à tous !

 

La Team ADRENA

Quitter la version mobile